Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Hépar confie sa nouvelle série de podcasts à Binge Audio

17/09/2020 - par SC

Au terme d’une compétition orchestrée par Precious, cabinet conseil en production, Hépar a, selon nos informations, sélectionné Binge Audio pour produire, diffuser et médiatiser une série de podcasts autour de la constipation. Avec Chroniques de l’intérieur, dont les six épisodes empruntent aux codes des webséries, la marque (Nestlé Waters) souhaite libérer la parole sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner