Melting Spot
Havaianas, Diesel, Citroën… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec l’épisode un de la mini-série animée «Creators of comfort», réalisée par l’agence Havas London, pour Citroën. La marque automobile française a voulu vanter le confort de son modèle emblématique, la Citroën 2CV, à travers le temps. Ainsi, dans ce premier épisode, la marque nous fait remonter en 1938. On se trouve dans la capitale française, au beau milieu de voitures de police. Et à l’époque déjà, la performance de la Citroën 2CV, permettait d’arpenter les rues de Paris à toute vitesse.

 

  • «Fantastic voyage»

Adobe Premiere

72andSunny (LA)

USA / September 2020



  • «More colorful days are coming»

Havaianas

BBDO (Sao Paulo)

Brazil / September 2020



  • «Not a school»

Samsung

Iris

UK / September 2020



  • «Superspeed»

Diesel

Publicis (Italy)

Italy / September 2020



  • «Creators of comfort, E1»

Citroën

Havas (London)

UK / August 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.