fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’IA, « nouveau compagnon du marketeur »

Chez Microsoft, Sébastien Imbert, chief marketing officer, témoigne des bouleversements auxquels son métier est aujourd’hui confronté. Ce responsable marketing souligne notamment l’irruption d’un « nouveau compagnon du quotidien pour le marketeur », l’intelligence artificielle, que Microsoft développe via sa solution Azure. « L’IA nous permet de gérer la complexité de l’engagement », remarque-t-il, parlant d’un outil devenu indispensable dans un contexte « d’omnicanalité permanente ». L’IA permet notamment de « savoir quels dispositifs de communication permettent d’engager » et de « nourrir les territoires des commerciaux ». Dans sa dernière campagne, sa compagnie a mis en scène l’un de ses clients, L’Oréal, avec qui il est parvenu à gérer la production de gel hydroalcoolique sur différents sites via la plateforme collaborative Microsoft Teams.

Envoyer par mail un article

Le Covid a transformé en profondeur le marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies