Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Révolution marketing, mode d’emploi

06/10/2020 - par Vincent-Xavier Morvan

Le chamboulement des modes de consommation, sous l’effet de la crise sanitaire, impose aux marques de réinventer leur expérience client. Cette révolution est à la fois commerciale, technologique et philosophique. Elle sera au cœur de la prochaine édition du Hubforum, qui se tiendra à Paris les 13 et 14 octobre.

En matière de consommation, plus rien ne sera jamais comme avant. Vaccin ou non contre le coronavirus, retour à la normale ou non dans les mois à venir, le pli est pris. « Les comportements ont changé, et durablement », affirme Mathieu Morgensztern. Le dirigeant du groupe de communication WPP, qui gère en France pas moins du quart des investissements publicitaires du secteur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies