Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les Echos Start fait appel à Rébellion pour lancer sa nouvelle ligne éditoriale

23/09/2020 - par Sorlin CHANEL

À l’occasion de ses cinq ans, Les Echos Start, offre spécifiquement pensée pour informer les jeunes diplômés, repense sa ligne éditoriale et dévoile avec l’agence Rébellion sa nouvelle signature de marque («Cultiver les possibles»). À la clé, un film manifesto plongeant dans le quotidien d’une génération en plein questionnement. Cette nouvelle campagne, diffusée depuis le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner