Melting Spot
Versace, Heinz, Expedia… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne touchante «Astronauts» menée par l’ONG Make-a-wish et réalisée par l’agence BBDO en Espagne. En collaboration avec l’agence spatiale européenne, l’agence de publicité a donné l’opportunité à quatre enfants atteints de maladies graves, de vivre une expérience hors du commun. Les enfants ont pu s’imaginer en train de voyager dans l’espace, en posant leur voix sur des pistes audio de réels astronautes. Ces derniers ont également pu participer à une visioconférence pour découvrir le rendu de l’effet audio. 

 

  • «Le futur du lait»

Les producteurs de lait du Québec

lg2 Montréal

Canada / September 2020



  • «Let’s take a trip»

Expedia

Team One

USA / September 2020



  • «#SilenceTheRumble»

Kraft Heinz

BBH

UK / September 2020



  • «Fragrance campaign»

Versace

Italy / September 2020



  • «Astronauts»

Make a wish

BBDO Spain

Spain / September 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.