prix

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Digital 2020 a été dévoilé mardi 22 septembre au Yoyo, devant un public de professionnels du digital, de la communication et du marketing. Cette année, c'est la marque de sport Puma Football et son agence La Fourmi qui se voient décerner le Grand Prix Stratégies du Digital pour « The Flow ». Pour les modèles Puma Future et Puma One, l’agence Lafourmi a conçu un film de 2 minutes 16 aux airs de vidéoclip relayé par de nombreux contenus. « Nous nous adressons à une audience masculine, obsédée par le football, avide des dernières tendances et se nourrissant de contenus créatifs. Cette cible est par ailleurs jeune – entre 12 et 25 ans – et imprégnée de street culture, extrêmement libérée et audacieuse », explique Thibaut Cornet, président de La Fourmi. Le film a a généré plus de 15 millions de vues sur les réseaux sociaux et 75% de commentaires positifs après sept jours de campagne.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.