prix

Le palmarès du Grand Prix Stratégies de la publicité 2020 a été dévoilé mercredi 23 septembre aux Folies Bergère, devant un public de professionnels du digital, de la communication et du marketing. Cette année, le jury présidé par Benjamin Marchal, directeur de la création de TBWA Paris et vice-président du Club des Directeurs Artistiques, a récompensé Lacoste et son agence BETC pour le film «Crocodile Inside». Le jury du Prix des annonceurs de l'Union des Marques a également distingué Lacoste, pour l'opération «Crocodile Free» cette fois. Le Grand Prix Stratégies craft et production 2020 revient à la Fondation 30 Millions d'Amis et sa maison de production Iconoclast pour le film «We are the Champions» signé Altmann+Pacreau. Le Grand Prix Stratégies des Stratégies Médias 2020 récompense pour sa part Toyota France et l'agence The&Partnership pour sa campagne «Origine France Garantie». Enfin, la 21e édition du Grand Prix Stratégies des Jeunes Créatifs a élu Basile Protat et Emile d'Orsay, 25 et 26 ans, en team chez 84.Paris et remarqués pour leurs campagnes «La Relève» pour Deezer, «Master Bouteille» pour Citéo et «The Dark Side» pour Greenpeace.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.