Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Lindt & Sprüngli France confie son budget média à Blue 449

28/09/2020 - par SC

Au terme d’une compétition entre trois agences orchestrée par VMG Consulting et L’Atelier Média, Lindt & Sprüngli France confie son budget média (stratégie et achat d’espace) à Blue 449. L’agence du groupe Publicis, présidée par Pascal Crifo et née en 2014, gère une trentaine de marques parmi lesquelles Engie, Bouygues Telecom, Clarins, Monoprix, Orange Bank, Naturalia,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner