Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Libra brave les interdits

09/10/2020 - par Marie-Caroline Royet

Dans la lignée des campagnes de la marque de protections hygiéniques Nana – Libra en Australie –, c'est l'acceptation de soi qui est au cœur du sujet de cette campagne en Australie, avec pour signature, « Vivez libérées de vous demander si vous êtes normales ». Qu'une femme sorte dans la rue en crop top, qu'une autre, bodybuildée, mette des robes moulantes ou qu'encore une autre se montre en sous-vêtements alors qu'elle ne fait pas une taille 34... Chacun, chacune est libre de disposer de son corps.

Envoyer par mail un article

Libra brave les interdits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.