Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Malt fait appel à Koto et Sweet Punk pour son repositionnement

12/10/2020 - par Sorlin CHANEL

Malt, plateforme spécialisée dans la mise en relation entre les freelances des métiers du numérique (plus de 200 000 profils) et les entreprises, revoit son identité. Passant du statut de start-up à celui d’acteur majeur du paysage professionnel avec près de 30 000 clients réguliers, la marque, qui a également levé 25 millions d’euros début 2019, fait appel à Koto pour son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies