Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fast food

Burger King fait monter la sauce dans Fifa

19/10/2020 - par Ambrine Ziani

Afin de s’offrir une visibilité dans le jeu vidéo sportif à succès Fifa 20, la chaîne de restauration rapide Burger King sponsorise un club de football de quatrième division anglaise.

Objectifs

Un logo dans Fifa. 152,1 milliards de dollars, c’est la valeur du marché mondial des jeux vidéo et électroniques, estimé il y a un an par le cabinet spécialisé Newzoo. En France, la tendance est loin d’être à la baisse, avec un chiffre d’affaires estimé à 4,81 milliards en 2019, selon des données du Sell (Syndicat des éditeurs de logiciels de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner