Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pagès confie sa stratégie digitale à Blue Egg

16/10/2020 - par Marie-Caroline Royet

La marque de thés et infusions Pagès sélectionne l’agence Blue Egg à la suite d'une compétition. L'agence s'occupait déjà de la stratégie publicitaire de Pagès, cette fois-ci elle se voit confier sa stratégie digitale. L’ambition est de renforcer la visibilité en ligne de Pagès et d’accroître le trafic de son site e-commerce. Les premières opérations seront visibles fin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner