Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pub papier plus verte que la pub digitale selon une étude

16/10/2020 - par Gilles Wybo

Pub papier ou digitale, laquelle est la plus écologique ? Pour répondre à cette épineuse question La Poste a commandé une étude au cabinet indépendant Quantis. Cette analyse du cycle de vie mesure les impacts environnementaux sur seize indicateurs, regroupés en cinq familles d’impacts: les écosystèmes, les ressources, la santé humaine, l’eau, le changement climatique. Par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner