Melting Spot
Oreo, Nike, Greenpeace… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Proud parent» réalisée par l'agence de publicité 360i pour Oreo. La marque américaine a cherché à mettre en lumière l'importance de la solidarité au sein d'une famille afin de mieux accepter les membres de la communauté LGBTQ+. 

 

 

  • «We want more»

Love Wellness

Mekanism

USA / September 2020

 

  • «Dear Kobe»

Nike

Wieden+Kennedy (Shanghai)

China / September 2020

 

  • «There’s a monster in my kitchen»

Greenpeace

Mother 

UK / October 2020

 

  • «Ironing»

Amazon

Droga5 (London)

UK / October 2020

 

  • «Proud parent»

Oreo

360i

USA / October 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.