Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Signia choisit Eggs et Havas Edge pour sa nouvelle campagne
30/10/2020 - par Sorlin CHANELAlors que les aides auditives équipent une population toujours plus nombreuse (près de 900 000 ventes en France en 2019, +25% en quatre ans), la marque Signia (WS Audiology) opte pour une communication grand public incarnée par le danseur professionnel et chorégraphe français Yann-Alrick Mortreuil, âgé de 31 ans et malentendant depuis l'âge de cinq ans. À la clé, une campagne dans laquelle figure en bonne place celui qui a participé à trois reprises à «Danse avec les stars» et pour laquelle la marque a choisi de faire appel à Eggs (groupe Heroiks) pour le spot TV ainsi qu’à Havas Edge pour les volets média et digital.