fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un influenceur raconte son métier

« Il y a souvent une curiosité malsaine autour des influenceurs, comme si on était des profiteurs, soupire Bruno Maltor, blogueur voyage depuis 2012. Mais pour bien faire ce métier, il faut maîtriser la photo, la vidéo, le référencement, le community management… Je passe deux à trois heures par jour à répondre aux messages privés et ma communauté est très engagée, avec environ 20 000 likes pour 300 000 abonnés. Je suis indépendant pour avoir le choix de mes collaborations. Par exemple, je suis végétarien depuis cinq ans et j’ai refusé une collaboration avec une marque de fast food sans même connaître le budget. »

Envoyer par mail un article

Le marché de l'influence à l'âge de raison

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies