Melting Spot
Apple, Unilever, Amazon… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne «Over sharing» réalisée par l’agence Media arts lab du groupe TBWA pour Apple. La marque à la pomme lance un nouveau volet de sa campagne «Privacy. That’s iPhone», qui a démarré en 2019. Sur un ton humoristique, Apple met l’accent sur la confidentialité et la protection des données personnelles de ses utilisateurs. Un parti pris pour positionner la marque comme un réel acteur de la protection de la vie privée.

 

  • «Scaredy cat»

Temptations

DDB

UK / October 2020



  • «Love at first sight»

Pond’s men (Unilever)

David agency

Indonesia / October 2020



  • «The show must go on»

Amazon

Lucky Generals

UK / November 2020



  • «Service like you»

CSAA Insurance group

Deloitte Digital's Heat

USA / October 2020



  • «Over sharing»

Apple

TBWA\Media arts lab

USA / September 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.