WebTV
Débat avec Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom Entreprises et Le Point.

Et si la reprise ne reposait pas seulement sur des volets technologiques mais aussi sur des stratégies plus pragmatiques ? La crise sanitaire a, certes, démontré l’agilité de nombreuses marques à innover pour préserver au mieux leurs business. Mais elle a aussi fait surgir l’urgence de repartir en conquête, de renforcer la rétention et de capitaliser sur la fidélisation pour renouer avec la croissance. Quand pragmatisme rime avec créativité pour imaginer les stratégies marketing et digitales de demain.

 

Témoignages de Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom Entreprises et Le Point lors de cette 66ème émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 3 décembre 2020 de 10h à 10h40.

 

Pour ce débat réalisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext, nous recevons :

• Arnaud Bazin : Directeur Général Délégué de la maison Lanvin

• Isabelle Leroy : Directrice Marketing & Vente Directe de La Mutuelle Générale

• Pierre-Antoine Thiebaut : Directeur marketing et communication digitale de Bouygues Telecom Entreprises

• Julien-Henri Maurice : Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies du Point

 

Visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast via inscription

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.