Melting Spot
Burberry, Gucci, Tesco… Stratégies sélectionne chaque semaine 5 campagnes tournées à l’international.

On démarre cette sélection avec la campagne de fin d’année de Burberry, «Festive». Sur le rythme de la célèbre chanson «Singing in the rain», quatre danseurs de la compagnie de danse contemporaine française (La) Horde, affrontent avec grâce une pluie de blocs de glace tombant du ciel. Bien plus qu’une campagne publicitaire, la marque souligne une fois de plus l’importance du storytelling. 

 

 

  • «No naughty list»

Tesco

BBH

UK / November 2020

 

  • «New Guy»

Etsy

72andSunny

USA / October 2020

 

  • «Inner child»

McDonald's

Leo Burnett

UK / November 2020

 

  • «A nightly walk»

Gucci

Alessandro Michele (Gucci), Gus Van San

USA / Italia 2020

 

  • «Festive»

Burberry

Megaforce, RiffRaff Films

USA / November 2020

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.