Web TV
Débat avec Lanvin, Le Point, La Mutuelle Générale et Bouygues Telecom Entreprises.

Comment les marques doivent-elles repenser 2021 pour accélérer la reprise ? Quels leviers marketing et digitaux comptent-elles activer pour renouer avec la croissance ? Quelles expériences client imaginer pour accroître la valeur client ? Quelles transformations doivent-elles opérer ?

 

Feuilles de routes 2021 de 4 invité(e)s lors de cette 66ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Opentext :



• Arnaud Bazin : Directeur Général Délégué de Lanvin, marque du groupe chinois Fosun

• Isabelle Leroy : Directrice Marketing & Vente Directe de La Mutuelle Générale, 3ème mutuelle de France

• Pierre-Antoine Thiebaut : Directeur marketing et communication digitale de Bouygues Telecom Entreprises, 3ème opérateur telecom B2B en France

• Julien-Henri Maurice : Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies l’hebdomadaire d’information Le Point

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.