fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

Arnaud Gouénard, head of marketing d’Uber Eats France

« Les deux partenariats ne répondent pas aux mêmes objectifs. Le partenariat avec la Ligue 1 est très médiatique mais impose une forme de neutralité à l’égard des 20 clubs. D’où l’avantage de disposer parallèlement du partenariat avec l’OM, qui permet de traiter le sujet de manière plus passionnelle et émotionnelle. Mais il n’est pas question pour autant de jouer la carte de l’antagonisme avec un club concurrent comme le Paris Saint-Germain. One ne le fait pas et on ne tient pas à le faire. »

Envoyer par mail un article

Uber Eats, supplément football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.