prix

La 27e édition des prix Effie France a récompensé la marque Jennyfer, lauréat Or dans la catégorie distribution, qui obtient le Grand prix Effie France 2020 pour sa campagne «Don’t call me Jennyfer» réalisée par l’agence Buzzman. Pour cette édition 2020 d'Effie France organisée par l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) et l’Union des marques, 27 campagnes de communication ont été récompensées par un jury de professionnels pour leur efficacité mesurée et prouvée, dont sept d’un Effie Or. Par ailleurs, la campagne de la Fondation 30 millions d’amis, «We are the champions», réalisée par Altmann + Pacreau et KR Wavemaker, obtient le prix de l’impact de la création, la campagne de Back Market «New is old», réalisée par Marcel, obtient le Prix spécial de l’optimisation de la stratégie d’action, et la campagne du Service d’information du gouvernement «3.9.19», réalisée par BETC et Dentsu, obtient le Prix de l’originalité du dispositif.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.