Web TV
Débat avec Breitling, Engie, Nespresso et Boursorama Banque.

Très souvent associée aux assistants conversationnels, chatbots et robots, l'intelligence conversationnelle couvre un spectre bien plus vaste. Et encore plus aujourd’hui, à l’heure où la relation client se tisse au fil d’une conversation vecteur d’émotion.

Comment engager cette conversation ? Comment capitaliser sur ces moments d’échanges et d’interactions omnicanal afin de gagner la préférence des consommateurs, les guider vers l’achat et les fidéliser ? Quelles données capter et exploiter pour se doter d’une écoute continue du consommateur, du client, de la marque ? Quels sont les prérequis pour nourrir intelligemment cet écosystème conversationnel ?

Discussions et inspirations avec nos 4 invité(e)s lors de cette 68ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Datorama Salesforce :

• Céline Regnault - Directrice Expérience Client - Engie

• Nathalie Gonzalez - Directrice Générale Adjointe - Nespresso

• Antonio Carriero - Directeur Digital & Technologie - Breitling

• Samuel Fischer-Ledru - Directeur Marketing Stratégique & Data - Boursorama Banque

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.