fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Citroën sélectionne Buzzman

08/04/2021 - par Marie-Caroline Royet

À l’issue d’une compétition, Citroën, la marque automobile appartenant au groupe Stellantis, issu de la fusion de PSA et FCA, a choisi de confier son budget social media monde à l'agence Buzzman. Deux autres agences parisiennes étaient également en compétition. L’objectif est de casser les codes d’une industrie automobile dont la communication tend de plus en plus vers l’uniformisation. Buzzman sera en charge de toute la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux de la marque à l’international. Ce volet sera ponctué d’activations digitales tout au long de l’année pour soutenir les temps forts commerciaux du constructeur. La première prise de parole est prévue à la mi-avril.

Envoyer par mail un article

Citroën sélectionne Buzzman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.