Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
publicité
La division Lactalis AOP & Terroirs du groupe Lactalis choisit Notchup
18/05/2021 - par Marie-Caroline RoyetLa division Lactalis AOP & Terroirs du groupe Lactalis sélectionne l'agence Notchup pour le lancement de Greco, sa marque de feta fabriquée à Vólos, dans la région de la Thessalie, en Grèce. Pour la première prise de parole la marque, lancée sur le marché français en 2020, l'agence mise sur l'humour et capitalise sur l’identité packaging pour un print à destination de la presse magazine. La campagne débutera le 21 mai prochain.
Envoyer par mail un article
La division Lactalis AOP & Terroirs du groupe Lactalis choisit Notchup
à lire aussi
COMMUNICATION
Le Bureau National Interprofessionnel du Cognac choisit Notchup
15/12/2022 - par Marie-Caroline Royet
Crise