WebTV
Galvanisées par la sortie de crise tant attendue, les marques multiplient les projets pour partir à la reconquête de leurs clients. Décryptage des tendances avec BCG, Accor, MACSF et Orange.

Décryptage des tendances qui accompagneront la reprise à court et moyen termes. Galvanisées par la sortie de crise tant attendue, les marques multiplient les projets pour partir à la reconquête de leurs clients. Avec comme lignes directrices, optimisme, confiance et expérience client. Témoignages de 4 invité(e)s lors de cette 69ème émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Salesforce Datorama :

 

• Patrick Mendès : Directeur Général Commercial Groupe, en charge des activités Ventes, Marketing, Distribution et Fidélisation du groupe Accor

• Ségolène De Dianous : Directrice Marketing et Digital de la MACSF

• Bruce Hoang : Directeur Communication Digitale & Data de Orange France

• Nicolas de Bellefonds : Directeur associé au bureau du BCG à Paris et Directeur France de BCG GAMMA

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.