fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

plateforme de marque

La Perla sélectionne Mazarine

25/06/2021 - par Marie-Caroline Royet

La marque italienne de lingerie de luxe La Perla a sélectionné Mazarine pour le lancement de sa ligne de parfums, de maquillage et de soins du corps La Perla Beauty. L'agence aura pour mission principale de définir une plateforme de marque pérenne et fidèle à l'héritage de la marque. Elle sera également chargée de la conception et de la réalisation de la stratégie de communication et de production de contenus avec la signature «Confidence is Beautiful». Une campagne 360 a d'ailleurs été lancée en juin avec la participation de la photographe Camille Summers-Valli et le réalisateur Massimiliano Bomba. La collaboration se poursuivra tout au long de l'année 2021.

Envoyer par mail un article

La Perla sélectionne Mazarine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies