fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Le groupe Barrière missionne Spoa

30/06/2021 - par sc Sorlin

Le groupe Barrière (hôtels de luxe, casinos, restaurants, spas…) confie à Spoa le développement et la mise en production de l’opération digitale Football Palace pour BarrièreBet, la marque de paris sportifs nouvellement lancée par le groupe. Durant l’Euro 2020 de football, Paul de Saint-Sernin, ambassadeur BarrièreBet, reçoit dans la plus belle suite de l'Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris diverses personnalités. Trois épisodes ont déjà été mis en ligne, avec des invités comme Ahmed Sylla, Arnaud Ducret, Frank Lebœuf, Camille Cerf, Philippe Lellouche, Louis Bertignac, Alex Vizorek ou encore Victoria Bedos. L’opération compte plus de 200 000 vues cumulées à date.

Envoyer par mail un article

Le groupe Barrière missionne Spoa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.