fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tendances

Les années 2010, la publicité sort du cadre

19/11/2021 - par Pascale Caussat

Face à la fragmentation des réseaux sociaux, les formats longs envahissent les écrans pour raconter les valeurs de marque.

Avec le développement des plateformes sociales, la communication devient de la production de contenu, pour alimenter la conversation autour des marques. Elle va même plus loin en initiant de nouveaux produits. On appelle cela le « productising ». Démonstration avec Buzzman pour Milka en 2013, qui imagine le concept du carré de chocolat manquant. La marque modifie ses chaînes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies