Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Papernest, start-up spécialisée dans la gestion des contrats et abonnements, franchit un cap symbolique en lançant sa première campagne publicitaire à la télévision. À la clé, un spot signé de la jeune agence Köm autour du déménagement, le terrain historique de l’entreprise (785 salariés à Paris, Reims et Barcelone) qui a déjà accompagné plus de 800 000 Français dans le transfert des contrats de leur logement (électricité, gaz, internet, assurance, adresse postale…) depuis sa création en 2015.
- Papernest,
- Köm,
- Campagne,
- publicité,
- TV,
- télévision,
- spot,
- contrats,
- abonnements
Envoyer par mail un article
Papernest fait appel à Köm pour sa première campagne TV
à lire aussi
Dossier spécial femmes
La revanche des femmes de plus de 50 ans dans la pub
04/08/2022 - par Garance Bailly
Placement de produit
Ces marques qui aiment s'inviter dans les films et les séries
03/08/2022 - par Julie Goutard
Audiovisuel