fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chiffres clés

20 Nombre actuel de marques partenaires.

40 000 Moyenne journalière de visiteurs avant la crise.

15 millions Fréquentation du Parc Disneyland Paris et du Parc Walt Disney Studios (intégré au sein de Disneyland Paris) en 2019 selon la Themed Entertainment Association et le bureau d’étude Aecom Technology Corporation.

320 millions Nombre de visiteurs enregistrés depuis la création du parc en 1992.

Envoyer par mail un article

«Disneyland Paris, un terrain de jeu unique pour les marques», Karine Rougale (Disneyland Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.