fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tourisme

«Le Club Med, seule marque de vacances expérientielle», Henri Giscard d’Estaing (Club Med)

22/09/2021 - par Ambrine Ziani

Gestion de l’après-covid, positionnement marketing, relation avec les agences, engagements environnementaux… Retrouvez notre interview exclusive avec Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med et invité d'honneur du Stratégies Summit 2021.

Gestion de l’après-covid, positionnement marketing, relation avec les agences, engagements environnementaux… Retrouvez notre interview exclusive avec Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med et invité d'honneur du Stratégies Summit 2021.

Envoyer par mail un article

«Le Club Med, seule marque de vacances expérientielle», Henri Giscard d’Estaing (Club Med)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.