fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prêt-à-porter

Serge Blanco sort de la mêlée avec LMWR

04/10/2021 - par emmanuel Gavard

Serge Blanco a fait appel à l’agence indépendante LMWR pour sa dernière campagne afin de mieux faire correspondre sa marque et son offre.

Quand on est au cœur de la mêlée, on a souvent du mal à se situer sur le terrain. C'est un peu ce qui est arrivé à la marque de textile Serge Blanco. Une histoire de famille menée par Jean-Jacques Lauby, toulousain passionné de rugby, qui avait contacté l’ancien international français au début des années 90 pour lancer une marque à son effigie. C'est aujourd’hui le fils,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner