Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Quelles stratégies d'engagement adopter dans un monde cookieless ?
30/09/2021 - par La RédactionA l'occasion de la 70e émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 14 octobre à 10h, les marques Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoileront les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement dans un monde post-cookies.
Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post-crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s'impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Comment faire de l'engagement un véritable levier business ?
Pour cette 70e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext, qui sera diffusée jeudi 14 octobre de 10h à 10h45, quatre invités dévoilent les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement.
Nos invités :
· Maylis Farre - Head of Data & CRM - Pierre Fabre
· Hervé Kozar - VP Digital Marketing - Air France
· Hervé Brucker - Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer - Orange Bank
· Thomas Rudelle - Global Digital Marketing Director & Growth Director - Carrefour
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast