Web TV
A l'occasion de la 70e émission Innovation & Cross-média, qui sera diffusée jeudi 14 octobre à 10h, les marques Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoileront les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement dans un monde post-cookies.

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver les inactifs post-crise, développer la préférence de marque afin de répondre à la pression business qui s'impose à tous ? Comment faire émerger sa marque et engager les consommateurs, avec quelles tactiques ? Comment faire de l'engagement un véritable levier business ?

Pour cette 70e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext, qui sera diffusée jeudi 14 octobre de 10h à 10h45, quatre invités dévoilent les drivers qui guident leurs stratégies d'engagement.

Nos invités :

· Maylis Farre - Head of Data & CRM - Pierre Fabre

· Hervé Kozar - VP Digital Marketing - Air France

· Hervé Brucker - Chief Marketing, Communications and Customer Experience Officer - Orange Bank

· Thomas Rudelle - Global Digital Marketing Director & Growth Director - Carrefour

Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.