fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rétrospective

50 ans de pub - Les campagnes les plus marquantes 2/3

08/10/2021 - par La Rédaction

A l'occasion des 50 ans de Stratégies, patrons d'agences, créatifs et grands noms de la pub reviennent sur les campagnes les plus marquantes de ces cinq dernières décennies.

Frank Tapiro, président de la société de conseil créatif Houtspa, cofondateur de la start-up Datakalab, cofondateur et président du mouvement citoyen ACCT :

«Missing Link», Pepsi, et «1984», Apple : «"100% des gagnants ont tenté leur chance" pour le Loto en 1991 constitue de loin la campagne que j’aurais rêvé de concevoir. Le spot “Missing Link” de Pepsi en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies