fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Les Furets se relancent avec Belle

22/10/2021 - par emmanuel Gavard

Après la bataille de la notoriété exclusivement acquise à la télévision, la marque tourne la page VCCP London et choisit une agence française pour mieux s’adapter aux usages des consommateurs hexagonaux.

Cela fait quasiment neuf ans que le comparateur d’assurances Les Furets, bien connu par ses personnages Hervé et François, existe. Et les deux petits furets n’ont jamais été visibles qu’en télévision, via des campagnes façonnées par VCCP London. Pas de digital, pas d’autres médias (hormis le SEA). « L’objectif consistait surtout à créer un capital sympathie et faire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies