fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Expériences hybrides et données en propre parmi les tendances marketing de Deloitte pour 2022

21/10/2021 - par Delphine Soulas-Gesson

Après la période de crise sanitaire, qui a conduit nombre de marques à revoir leur stratégie d'engagement client, quelles vont être les tendances marketing pour 2022 ? Dans son étude Global Marketing Trends 2022, publiée ce jeudi 21 octobre, le cabinet Deloitte fait ressortir sept tendances mondiales, au premier rang desquelles l'hybridation des expériences marketing. 75% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner