fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

E.Leclerc et le black out de com

29/10/2021 - par emmanuel Gavard

L'enseigne de grande distribution a décidé de se retirer du marché de fournisseur d'électricité, mais n'a pas disserté sur le sujet auprès de ses clients… Pourquoi ce choix ?

Confrontée à une inflation extrêmement rapide des prix de l’énergie combinée à de fortes fluctuations sur le marché de gros de l’électricité, E.Leclerc a décidé d’arrêter son activité de fournisseur d’électricité. L'offre, lancée en 2018, pour devenir « la moins chère du marché, y compris par rapport à celle des nouveaux arrivants » comme l’annonçait à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner