fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paiement

Visa fait jouer son réseau

29/10/2021 - par Sorlin CHANEL

Visa, marque B to B to C par excellence, revisite son discours afin de mettre en avant son rôle central en faveur d’un commerce unifié dans un monde toujours plus divisé.

Le commerce, rare trait d’union sur une planète qui se divise chaque jour un peu plus ? La question mériterait en un sens d’être posée. Quitte à donner le bourdon. Autant dire que Visa, spécialiste mondial des technologies de paiement, ne risque pas de se hasarder sur un terrain si négatif. Le géant américain, qui traite annuellement 206 milliards de transactions, prend ainsi le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner