fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Le bonheur est dans le Grand Frais

12/11/2021 - par Amélie Moynot

L’enseigne de produits frais et d’épicerie Grand Frais a réussi à se tailler une place à part sur son marché. Un certain succès commercial appuyé sur une image positive.

Des légumes maintenus au frais par un petit brumisateur. Des fruits bien juteux et d’autres qui doivent encore mûrir. Du poisson vendu sous vide – pas sexy, et pourtant, ça conserve. Voilà ce qu’un consommateur peut trouver en rayon chez Grand Frais. Des étalages à première vue plutôt attractifs, grâce notamment à la variété des produits proposés. Selon une étude

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies