Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
publicité
De Beers missionne DDB Paris pour une nouvelle campagne globale
03/11/2021 - par Delphine Le GoffDDB Paris a été choisie par le joaillier de luxe De Beers pour sa nouvelle campagne globale sortie le 2 novembre. La campagne entend mettre à l’honneur la variété de bijoux en diamants provenant des deux maisons : De Beers Jewellers et De Beers ForeverMark. Produite par Iconoclast et réalisée par le photographe et réalisateur Jonas Lindstroem, la campagne composée de plusieurs films de 60 et 30 secondes et de visuels prints également déclinés en affichage et en contenu digital, joue sur l’expression «I do» traditionnellement prononcés lors d’un mariage (« Je le veux. », en français).
Envoyer par mail un article
De Beers missionne DDB Paris pour une nouvelle campagne globale
à lire aussi
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Leboncoin renouvelle sa confiance à DDB Paris
24/01/2023 - par Sorlin CHANEL
DISTRIBUTION