fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

Facebook, devenu Meta, choisit Publicis

04/11/2021 - par emmanuel Gavard

Confronté à de nombreux défis, le géant de Mark Zuckerberg confie ses budgets médias à Spark Foundry (Publicis).

Rien n’est encore officiel et personne ne veut commenter. Selon des informations d’Ad Age, citant des sources proches de la compétition, le géant Facebook, devenu Meta, privilégie le géant français Publicis pour la gestion de son budget média en choisissant Spark Foundry. Quatre des géants de la pub (WPP, Havas, Publicis et Dentsu) s’opposaient depuis six mois dans une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner