Téléphonie
Pour mettre en avant sa nouvelle gamme 11T, Xiaomi innove. Jusqu’au 30 novembre, l’entreprise chinoise d’électronique s’affiche sur l’Opéra de Paris et offre aux passants une expérience interactive en réalité augmentée.

L’entreprise chinoise spécialisée dans les smartphones Xiaomi investit l’Opéra de Paris jusqu’à la fin du mois de novembre pour faire la promotion de sa nouvelle gamme 11T, dont le slogan est : «Quand la réalité dépasse la fiction». Une campagne grandeur nature réalisée avec l’agence Busterwood et qui joue la carte de l’innovation avec une expérience immersive en réalité augmentée offerte aux Parisiens et aux touristes.

Pour l'occasion, un affichage de plusieurs dizaines de mètres (20,58 x 41,22m) a été déployé sur l'une des façades de l’opéra. Celui-ci comprend un QR code, permettant de déclencher l'animation. «Les passants découvriront, via leur smartphone, un paysage assombri par un puissant orage. Par la suite, ils seront surpris par un éclair géant absorbant toute l'énergie environnante», indique le communiqué.

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Cette expérience interactive vient souligner l’innovation de la nouvelle gamme de Xiaomi, qui promet une charge complète en 17 minutes. «Nous innovons dans notre communication autant que nous innovons d’un point de vue technologique dans nos produits. La charge ultra rapide que nous avons développé sur le Xiaomi 11T Pro résonne assez bien avec la grandeur de l’Opéra de Paris et du dispositif», précise Pierre-Alain Houard, directeur marketing Xiaomi France.

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