Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
identité visuelle
Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs fait appel à Carré Noir
08/11/2021 - par Sorlin CHANELLe Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (Sell) confie à l'agence Carré Noir sa nouvelle identité visuelle. L’organisme, qui compte plus de 25 membres, représente depuis 1995 en France les éditeurs de jeux vidéo et de logiciels de loisirs tels que Nintendo, Sega, Microsoft ou encore Ubisoft. Rappelons que l'agence de design global du groupe Publicis a récemment séduit Agricool, Upcycle ou encore Eurazeo, tout en accompagnant parallèlement un groupe comme La Poste dans l’évolution de son identité de marque.
Envoyer par mail un article
Le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs fait appel à Carré Noir
à lire aussi
Data marketing