Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
stratégie de marque
Le laboratoire Native voit le jour avec l’agence Sub
08/11/2021 - par Sorlin CHANELDans le sillage de la fusion de Roger&Gallet et du groupe Alès, deux acteurs des cosmétiques rachetés en 2020 et 2021 par la holding d’investissement Impala, l’agence de design Sub se voit confier l’identité et le naming d’un groupe ombrelle rassemblant les quatre marques phares issues de ce mariage (Lierac, Phyto, Jowaé et Roger&Gallet). Dans ce cadre, le laboratoire Native voit le jour. Outre le naming, l’agence a développé le volet branding corporate, veillant à s’émanciper de l’identité existante de Roger&Gallet pour appuyer la renaissance des quatre marques.
- native,
- laboratoire,
- impala,
- Alès,
- Roger&Gallet,
- cosmétiques,
- Sub,
- agence,
- Design,
- marque,
- création
Envoyer par mail un article
Le laboratoire Native voit le jour avec l’agence Sub
à lire aussi
Identité de marque
L’Agence BIO confie sa nouvelle identité visuelle à Heidi
25/05/2022 - par Sorlin CHANEL
Communication publicitaire