WebTV
Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo seront les invités de la 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.

Les 15-24 ans devraient réaliser 40% des achats de produits de luxe d’ici 2035. 87% des générations Y et Z estiment que l'expérience client est aussi importante que l'offre produit. 60% des millennials souhaitent avoir un impact positif sur le monde dans leur façon de consommer....

Les nouvelles générations s'imposent et font évoluer les stratégies des marques. Quelles sont les attentes et comportements d'achat de ces nouvelles générations ? Comment les marques se différencient-elles dans leurs stratégies marketing, digitale, relationnelles, e-commerce pour les adresser ? Quels enseignements tirer des marchés chinois et asiatique ?

Pour cette 71e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext, et qui sera diffusée jeudi 18 novembre de 10h à 10h45, quatre invités, en rupture par rapport aux modèles traditionnels de leur secteur, dévoileront leurs enjeux et stratégies pour s'adresser à ces jeunes générations.

Nos invités :

· Alexis Bonhomme - vice-président Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe Farfetch

· Marie Degrand Guillaud - directrice générale déléguée de la banque alternative Nickel

· Myriam Vergès - vice-président global e-commerce du constructeur automobile Stellantis

· Stéphane Rapebach - directeur général de l'offre ferroviaire low cost Ouigo

Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast.





 



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.