fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence et création

Six activations d’influence marketing à la loupe

23/11/2021 - par Garance Bailly

  • #WeStartChallenge de Ma French Bank avec Razorfish

Objectif.

Rendre un produit bancaire attrayant auprès d’une cible jeune. La banque 100% mobile Ma French Bank, filiale du groupe La Poste, a fait appel à Razorfish (Publicis Sapient) pour le lancement d’un compte en banque à destination des adolescents âgés de 12 à 17 ans et dont la gestion est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies