fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loisirs

Le Jardin d'acclimatation en réalité augmentée

26/11/2021 - par Cécilia Di Quinzio

Le Jardin d’acclimatation a frappé fort à la réouverture des lieux publics en juin dernier en dévoilant des expériences en réalité augmentée autour de ses attractions développées par Snapchat et l’agence Atomic Digital Design. Une première en France et en Europe.

  • Objectif  

Diversifier et densifier l’expérience visiteur. Après une longue période d’interruption, durant la crise sanitaire, le Jardin d’acclimatation de Paris voulait marquer le coup pour sa réouverture le 9 juin 2021. Il fallait proposer aux visiteurs une expérience nouvelle, différente, rafraîchissante. Les surprendre en se montrant plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner