fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Social commerce

Que vaut le partenariat Meta-Carrefour ?

24/11/2021 - par emmanuel Gavard

Dans la foulée de son investissement dans le numérique, Carrefour a annoncé un partenariat stratégique avec Meta (Facebook) qui. Effet d’annonce ou réel changement ?

Le groupe Carrefour a annoncé un investissement massif de 3 milliards d’euros dans le numérique d’ici 2026. Il en a profité pour annoncé un «partenariat stratégique global» avec la société de Mark Zuckerberg, nouvellement nommé Meta, et toutes ses plareformes. 

 

Qu’est ce qui change ?

« Nous travaillions déjà très bien avec Meta. Mais ce partenariat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies